kiki et leou en voyage

12 août 2014

Petite escapade en Corée

anian la famille!!

Voila déja 4 jours que nous sommes en Corée du Sud et nous revivons. Fini de dinner a 17h et dormir a 6h, cela faisait bien 2 ans que nous avions pas vecu un vrai été, la chaleur, les longues soirées, c'est un bonheur..

Nos amis coréens sont geniaux, nous visitons que des bons spots et nous sommes vraiment chanceux.. Nous avons revu un autre couple de coréens que nous avions rencontré il y a plus deux ans en Australie, c'était super.

A seoul dans le backpacker oú nous avons logé, il ont fait un reportage sur l'auberge dejeunesse car c'est tout nouveau en Corée, ducoup avec Vincent nous allons être des strars ( on vous donnera le lien).

Petit recapitulatif: 4 jours a Seoul ensuite Gangneung sur la cote Est, la ville natale de notre ami et ensuite Busan 2 eme plus grosse ville et Goeje island tout au Sud et retour a Seoul pour prendre l'avion le 19 aout.

A bientot, en France

Gros bisous de Vincent et moi

7 mai 2014

En route pour Auckland

hello!!

Nous sommes sur la fin du voyage, nous avons quasi tout vu sur la Nouvelle Zealande. En resumé c'est un magnifique pays. Nous avons eu que du bon temps, encore un paquet de bonne rencontre. Mais aucune envie d'y rester, pas de coup de coeur..

Nous sommes donc sur la route d'Auckland pour eessayer de vendre le van, nous etions sur christchurch mais impossible de le vendre.

La suite des projets c'est direction Melbourne puis Adelaide pour faire une petite tournee des amis Australiens et ensuite nous sommes toujours enpour parler...

bisousss a bientot

28 janvier 2014

Arrivée sur l'île du Sud

Bonjour tous le monde,

Nous sommes enfin arrivée sur l'île du sud aprés 5 mois en Nouvelle Zélande. Nous sommes donc dans le nord ouest a Motueka, le début de l'Abel Taman national park. Jeudi nous commencons a travaillé encore dans les légumes mais bon nous en avons besoin.

La partie la plus complexe du voyage, prendre soin de notre van, et en nouvelle zelande ils sont trés à cheval sur la sécurité. Ducoup nous allons avoir beaucoup de dépenses.

L'été ici est assez frais, la journée nous avons de bonne temperature mais dés qu'il y a de l'ombre ou du vent c'est fini il fait froid.

Nous avons aussi acheté 2 velos pour partir quelque jours faire un trip a velo, mais d'abord on répare le van et aprés l'aventure en vélo.

Voila pour les nouvelles, je vais essayer de mettre des photos mais nous n'avons pas beaucoup ( l'appareil été hors service pendant plus d'un mois) Demandé a Slvain et lucie.....

17 août 2013

nouvelle zelande

bonjour a tous!

Nous voila arrivé en Nouvelle Zelande. Une nouvelle aventure commence.. Nous sommes pour une semaine dans les environs d'Auckland, le temps de regler les trucs administratifs et puis on the road! Nous avons acheté un van 4x4 vide, donc nous devons l'ammenager, good!

Tout va bien pour nous malgrés qu'il fasse encore un peu frais, mais bon l'été arrive bientot.

Plein de bisous

3 juin 2013

bonjour à vous, Nous revoilà repartis en

bonjour à vous,

Nous revoilà repartis en vadrouille, mais pour ces 2 prochains mois en terre connue. Nous sommes aux alentours de Mc Larenvale, petite région que nous apprécions pariculiérement.

Nous logons chez un ami australiens dans une caravene devant chez lui, nous sommes trés bien installés. Nous conduisons un petit van pour pouvoir partir en week end, car nous travailons 5 ou 6 jours par semaine à récolter des olives.

A bientot et des que lon aura un week end je mettrai des photos.

Biisous

23 avril 2013

C'est reparti pour un tour!!!!!!

Bonjour à tous,

Et oui nous repartons pour un petit tour. Le départ est prévu le 15 mai, de Paris à Melbourne. De là direction pour Adelaide et ses alantours. Nous avons un visa de 3 mois pour l'Australie.

Ensuite direction la Nouvelle zélande avec un visa d'un an working and holiday. Le départ est prévu le 14 Août depuis Adelaide.

A bientôt pour des nouvelles venus du continent Australiens...

3 octobre 2012

salut jecris mon dernier message, demain on prend

salut jecris mon dernier message, demain on prend lavion pour le japon et pui dici une semaine je serai en france alors a trés vite, jarrive a paris le 11 octobre bisous

3 août 2012

coucou a tous , voila bien longtemps que jai pas

coucou a tous , voila bien longtemps que jai pas ecrit! Alors les news, Je suis a Tully Queensland, la 3 eme ville ou il pleut le plus au monde, mais on est chanceux nous avons de beau jours..

Nous travaillon dans une ferme de Banane, je pack les banane dans les carton et vincent est dans le champ a porter les bunch de banane, beaucoup de banane trop de banane overdose de banane... Il nous reste 8 semaines de boulot, puis 15jours pour vendre le van et enfin 15jours de vacances au japon et retour a la maison.. Fin octobre j`arrive!!!!!!

Voila nous allons tres bien, la routine mais on est avec les copains donc tout va bien. Nous sommes une bonne bande de francais.

La france me manques, il me tarde de rentrer, L`australie me manquera, ici C vraiment la belle vie..

A bientot les amis

16 mai 2012

quelques nouvelles photoss dans "derniers jours a

quelques nouvelles photoss dans "derniers jours a adelaides et flinders ranges"

hello a tous, petit resumé, alors depuis le south

hello a tous, petit resumé, alors depuis le south australia, on a pris la route jusqu'a la côte est, c'est a dire port macquarie au nord de sydney et nous sommes monté jusqu'à Surfer Paradise, le tout avec un budget trés restreint mais toujours avec le sourire.

Surfer paradise, nous avons travaillé a peu prés une semaine, du porte a porte pour distribuer des tickets de nettoyage de moquette, blabla!!(KIRBY ASPIRATEUR) on vient juste de démissionner c'était un peu  chiant.

On reprend donc la route pour de nouvelles aventures, en direction du nord,..

vOIla rien de nouveau, il reste plus que 5 mois sur le visa, alors on en profite et on se laisse pas abattre!!