Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiki et leou en voyage
17 août 2013

nouvelle zelande

bonjour a tous!

Nous voila arrivé en Nouvelle Zelande. Une nouvelle aventure commence.. Nous sommes pour une semaine dans les environs d'Auckland, le temps de regler les trucs administratifs et puis on the road! Nous avons acheté un van 4x4 vide, donc nous devons l'ammenager, good!

Tout va bien pour nous malgrés qu'il fasse encore un peu frais, mais bon l'été arrive bientot.

Plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les aventuriers, Je viens de regarder de nouveau les photos du dernier album et c'est vraiment merveilleux. Je n'arrive pas à savoir quels sont les endroits dans lesquels vous êtes mais je chercherai. Mon envie d'aller découvrir ce pays se confirme. Je pense que je vais chercher un voyage organisé pour ne pas avoir de problème d'organisation. Pour commencer, je fais refaire mon passeport et celui de Jean-Pierre. En principe début Janvier 2014, je serai libérée de toutes obligations professionnelles pour faire et aller où je souhaite. Toute notre famille va bien et les petites-filles (Sarah et Aliénor) sont 2 adorables "pupuces". Je te souhaite à toi et à Vincent une très bonne continuation dans votre périple. N'hésite pas, quand tu le pourras, à mettre des photos. J'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Très grosses bises à tous les deux.<br /> <br /> Michèle
M
super les photo bien vu les piscine d'eau bouillante! merci le paysage a l'air sympa grosses bises a ts les deux
Publicité