Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiki et leou en voyage
25 août 2011

helo helo,, voila les nouvelles, je me trouve a

helo helo,, voila les nouvelles, je me trouve a karratha au Nord ouest, la ville où l'argent coule a flot les salaires sont triplés, mais où la vie est beaucoup plus chère. Pour l'instant on s'en sort bien on paye pas de camping ou autre,juste la bouffe et l'essence.

J'y suis depuis une semaine et dés le premier jour nous avons trouvé un boulot, CARWASHER payé 16$ de l'heure, on fait que 4ou 5h mais c'est vraiment tranquille, c'est une concesion huyndai et holden voila c'est un truc famillial on connait tout le monde c cool..

C'est toujours prévu de partir a bali et hier nous avons acheté nos billets d'avion, nous partons le 27 septembre et nous revenons le 31 octobre, un petit mois de vacances.. Départ et retour de darwin dans le northern territory et la mère d'une de nos collègue y vit donc elle nous gardera la voiture.. EASY LA VIE!!!!

Nous partons de karratha vers le 22septembre car nous avons 2600km a faire jusqu'a Darwin.

Quoi de plus?????

J'ai fait a demande pour mon 2nd visa c'est à dire la demande pour rester une année de plus en australie et j'ai été acceptée donc bonne nouvelle, en ce moment on est dans l'administratif car nous avons fais la demande pour ce visa et on fait les demandes de nos taxes c'est à dire que l'on récupère une partie de l'argent que l'on nous taxes sur nos salaires, encore une bonne nouvelle je récupère un peu plus de 600$...

Rien d'autre, Karratha est une ville trés ennuyeuse, ce n'est que boulot et Mc do..

BISOU BISOUSS A TRES VITE!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des Boumpaderos <br /> Si l'Australie est aussi belle que la NZ, je comprends que tu y restes un peu plus.<br /> Surtout si les gens sont aussi gentils.<br /> nous pensons à toi et à ton séjour.<br /> Bises de Patricia et Michel, et Allez les Bleus
E
Salut <br /> j espère que vous allez bien <br /> je te remercie pour tes bises par Mamie Christiane.<br /> Tes nouvelles nous font du bien.<br /> pleins de bises <br /> Evelyne
L
Salut Lea je viens d'apprendre que vous partez pour Bali trés bientôt. C'est super!!!! Tu vas adorer les balinais et Bali, c'est le peuple le plus gentil au monde.Si tu peux, restes vers Ubud c'est magnifique. Le seul point noir la circulation ,des motos qui sortent de partout et pas de panneau de signalisation!Je te fais de gros gros bisous ,je te dis pas à bientôt car il me semble que tu ne rentre pas encore
M
tu vois je visite avec mes copines super!les glob trotteurs du siecle!bisous demaman patricia fait ses valises pr la nouvelles zelande avec les boumpaderos assos de musique bandaspr le voyage ils ont une tenue chemise blanche et veste bleu marine petit drapeau français coupe du monde 2011 sur la manche elle flipe un peu ils ont aussi un blog bises des fillesbon voyage!rebises
Publicité