Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiki et leou en voyage
22 avril 2011

Hi everybody!!! Toujours a Mc laren vale, j'ai

Hi everybody!!!

Toujours a Mc laren vale, j'ai fini hier de bosser, nous sommes restés une semaine de plus car il y avait du boulot et surtout pour profiter des gens qui partent dans l'autre sens. Voila on fait les check final voitures, vans, bouffe, vidange, réglages,.....

Je pars avec manue et rose qui sont en van et vincent et oli dans un autre, moi j'ai trouvé deux lifts, 2mecs français et anglais, mais ça peu changer. voili voilou, dans une heure c'est la derniere paye et dernier week end a Mc laren vale.

Nous sommes déja en automne et 5 mois que je suis partie, le temps passe trés vite ici  on ne s'en rend pas compte. Nous sommes tous impatients de reprendre la route et de decouvrir de nouveaux paysages.

Nous avons 3000kms a parcourir jusqu'à Perth en passant par la côte:Adelaide-Port Augusta-Eucla-Esperance-Albany-peut-être la pointe sud et Perth... Cela fait un total minimum de 800dollars d'essence avec un plein à 400kms. Heureusement que nous partons à trois. J'espère pouvoir communiquer avec vous le long du chemin.

a la proxima..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut, salut !<br /> Tes parents sont venus nous faire un petit coucou hier en revenant de Corse et ils nous ont donnés l'adresse de ton blog : de superbes paysages, ça décoiffe...Quelle aventure, ça nous aurait bien tenté il y a quelques années avec Eric !!<br /> Bonne continuation pour ton périple.<br /> La bise des motards Nîmois. Eric et Flo
C
4 essais pour envoyer un message. On espère que ça passera. Papa est champion depuis hier.39/128. Et en plus il est entier. On reste jusqu'à vendredi. Maman te fera in message de Soulom en rentrant. Gros bisouxxxx et fais attention à toi.
M
Salut Lea..<br /> Je vois que ton périple suit son court, toujours à la recherche de qqes dollars, mais apparemment les petits jobs ne manquent pas là-bas?<br /> Ici se sont les giboulés, pluie et soleil font leurs apparitions...pas terrible!<br /> On pense bien à toi, fais attention à la mer, telle que je te connais tu dois y être trés souvent!!Mais peut-être est-elle calme donc sans trop de danger? En tous les cas profites pour nous, ici les lacs de montagne pour se baigner c'est pas pour encore...on te fait de gros bisous à +
M
Quel plaisir de te lire ! Savoir que tout va toujours très bien pour toi est très réconfortant. Nous partageons ton plaisir de ce séjouir plein de joie et de découverte. En Normandie, la vie continue agréablement sous un beau soleil estival bien que nous soyons au printemps. Nous en profitons bien au cas où vent et pluie viendraient remplacer la douce chaleur. Comme tu l'écris, le temps passe vite. Combien de temps comptes-tu rester encore ? De très grosses bises de Michèle & Co
Publicité