Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiki et leou en voyage
2 mai 2011

hello hello!!!!! nous avons traversé le desert

hello hello!!!!!

nous avons traversé le desert sans difficulté, nous avons mis 4jours pour arriver a Esperance, 2100km  de ligne droite,le premier jour sympathique puis ennuyeux tout pareil les paysages. ESperance était vraiment sympa "sammy le lion de mer", et la great ocean drive des plages et côtes magniques. Je pourrais pas mettre les photos rapidement car il y a pas de bonne connection internet.

Hier soir nous sommes arrivés à Albany et petit apero au bord de la plage. Au bout d'une heure, trois Australiens nous ont invité chez eux, easy l'australie. Nous y repartons se soir.

Nous allons tracer directement pour Perth en passant par Margareth river, on nous attend a perth apparemment il y aurait pas de boulot. 

Pour info Adelaide-Perth, niveau distance c'est Paris-Moscou.

Allez a la prochaine et profitez du soleil 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle,<br /> Je vois que tu profites d'une année sabbatique bien remplie, éclates toi au maximum les bons moments passent trop vite et puis les marmottes se languissent à Soulom. Plein de gros bisous <br /> Stéphane et Anne Charlotte.
M
coucou léa tu as changé d'endroit,est ce que perth est une ville sympa et ses habitants acceuillants comme par où tu est passée.je pense a toi,fais attention quand meme(rabacholle ces vieux)gros bisous michel.
B
Bises de tous les cousins toulousains. Je vois que tu t'éclates bien je ne manquerais de donner de tes nouvelles à Pierrot et Suzanne. <br /> Ici nous attendons l'arrivée de Jade prévue par césarienne vendredi 20 mai (c'est la dernière d'Audrey).<br /> Prends soin de toi et profites bien<br /> PAscale
E
cc<br /> c la famille Berdé on espère que tu vas bien .Ton voyage a l'aire de bien se passer . on pense a toi gros gros bisous .
Publicité